L’Usine s’agrandit

Pour le déploiement industriel, l'Usine Beeway s'agrandit dans un bâtiment supplémentaire situé juste à côté du site initial.

A ses débuts, la société s’était installée dans un premier bâtiment d’environ 1 000 m² comprenant tous ses services ainsi qu’un premier atelier et une zone de stockage.

Au 1er octobre, LMI, société au sens RCS portant la marque Beeway, a pris pied dans un second bâtiment de plus de 3 000 m² permettant de supporter les ambitions industrielles de la société.

A noter que ce bâtiment est situé au voisinage immédiat du 1er édifice ce qui permet de garder une cohésion d’équipe entre les différents services et facilite les échanges au quotidien.

Ce second bâtiment comprend un grand atelier de production équipé des moyens de levage et offrant des zones de stockage nécessaires à cette activité. De plus, cet édifice est construit sur une large parcelle permettant d’envisager un vaste espace de stationnement des véhicules.

Ce sera le lieu du déploiement industriel du projet. Ce second site hébergera donc la fabrication et ses services supports (méthodes, qualité, approvisionnement). L’espace tertiaire disponible accueillera aussi le commerce et les services transverses (RH et finance).

Les travaux de rénovation des bureaux et l’aménagement des zones de production vont bon train pour offrir le plus bel écrin à la naissance des Beeway.

Autres actus